Dans le cadre des activités du collectif Giroll, nous vous invitons à participer à un atelier sur Orthophonie et Logiciels Libres, le jeudi 10 décembre 2009 de 18h30 à 20h30 à l’ECM Saint-Pierre, 4 rue Mulet à Bordeaux.

Cet atelier s’adresse à tous les publics, curieux d’en apprendre plus sur l’application des logiciels libres à une pratique professionnelle, étudiants et professionnels en orthophonie, sciences du langage, psychologie, sciences de l’éducation, ergothérapie, etc.

Cet atelier a pour objectifs de vous faire découvrir un panorama des logiciels libres utiles à la pratique orthophonique, de présenter leur utilisation et des exemples de réalisation.

Pour plus d’informations : orthophonie.logiciels.libres@gmail.com

Localisation de l’atelier : cliquez ici pour obtenir le plan Open Street Map ou sur la carte pour télécharger l’image.